Algarve, meu amor.

Vous savez tout l’amour que je porte à mon pays d’origine, le Portugal, pour ces paysages, mais aussi pour les personnes chaleureuses, ouvertes et bien vivantes qui font toute la richesse de ce pays. Je pensais avoir déjà vu tout ce qui le rendait si beau !

Et pourtant, à quelques pas seulement de l’endroit où j’avais pour habitude de passer les vacances, qui est d’ailleur un lieu magnifique (Portimao). J’ai découvert une fois de plus un endroit extraordinaire ! Qui me prouve encore plus sa richesse !

Je suis restée figée sur cette carte postale qui se trouvait devant moi, du style « Quoiiii ? Je n’ai pas besoin d’aller dans le colorado et plomber tous les comptes bancaire pour voir ça ? » et aussi je vous avoue avoir eu une pensée pour tout ceux que j’allais emmerder pour les photos, l’appareil photo lui même qui ne chommerai pas ! Wouha.. Je n’avais pas les mots.

Et une fois de plus je me disais, mais toutes ces personnes qui n’y connaisse rien et qui pense que le Portugal n’est que « morue », « chantier » et bières dont on connaît tous la marque… si ils savaient ce qu’ils loupent.

Je ne me lassais pas de prendre en photo ce paysage dressé devant moi, presque irréel. Les enfants capturés devant ces montagnes de roches qui les rendaient tel des petites fourmis sur chaque images ! J’ai décidé d’en partager quelques unes avec vous aujourd’hui et je vous pousse à y aller sans hésitation !

Portugal, Algarve Albufeira, Praia dos Tomates.

Et avec cet article je vous annonce que je serais gentiment active à nouveau sur le blog !

Xaoxao.

Publicités