Premier haul pour futur bébé

En attendant les prochains articles (Lookbook d’automne, dernier plaisirs d’automne) en préparation, j’ai eu envie de partager les premiers tits achats pour la bébé !

Je n’ai pas encore fait un grand haul, bien que je ne pourrais pas utiliser tous les habits de mon fils pour elle, il y en a quand même énormément aux tons neutres ou simples qui passe pour les deux. J’ai donc plutôt choisi des pièces pour lesquelles je craquais vraiment !

Sa venue, si tout va bien, étant prévue pour mars, je suis perdue entre deux saisons. Sachant que les habits du premier mois ne servent pas longtemps, mais qu’il en faut quand même parce qu’il risque de faire froid, bref j’étais et suis toujours d’ailleurs dans un dilemme.

Pour commencer, moi qui ne suis pas très nœuds dans les cheveux, petits bandeaux pour bébé, j’ai flashé devant ces petits caches oreilles miniatures ! Ils sont disponibles en pleins de couleurs, rose, bleu, vert etc. Mais vous remarquerez au fur et à mesure que je ne suis vraiment pas fan du rose, bien que ce soit une petite fille, rares seront les choses roses et paillettes dans sa garde robe. J’aime plutôt les choses jolies mais simples et dans la subtilité.

J’ai craqué tout de même pour des petites boots, ressemblant un peu à la marque qu’on connait tous. Je voulais me faire plaisir, en prenant cette fameuse marque, jusqu’à ce que je constate le prix et réfléchisse au peu de temps d’utilisation qu’elles auraient.

Bandeaux – Wish

Mini boots – Verbaudet

Puis comme rapidement viendront les beaux jours et les vacances d’été, je me suis lancée à la recherche de toutes petites chaussures qui bien-sur ne seront là que pour rajouter une touche à une tenue.

Les deux paires viennent de Wish. Alors à vrai dire, j’apprécie ce site pour pleins de choses, mais pour mon fils je n’avais jamais osé commandé des chaussures, habits ou autres. Disons que je suis toujours restée bloquée par pleins de peurs. Et puis finalement je me suis dis allé je prends, je laverai comme il faut ces petites choses et puis tant qu’elle ne marche pas, pas de problème au niveau de la teneur de la chaussure. Et voilà que j’ai craqué ! Et je suis vraiment contente de la qualité !

 

J’ai craqué devant ce petit pantalon qui me fais penser à notre mode à nous d’aujourd’hui! Avec ces petites poches, à peine plus serré en bas, le motif ! Tout y es pour que je craque ! Seule chose, je le pensais noir, mais il est bleu marine.

Le petit haut, légérement brodé, avec le petit col « Vintage », blanc, sobre, avec les détails qu’il faut, sans en faire trop. Encore tout pour me faire craquer.

Les deux viennent de chez – La Redoute

 

Un de mes achats préférés ! Tout ce que je disais plus haut, sur les jolis habits qui jouent la subtilité, voilà !!! C’est exactement ça et exactement ce que j’aime. Léger, blanc, les petites broderies qui apportent vraiment leur effet, le dos et ces jolis boutons doré. Bref, elle a tout, tout pour me plaire cette petite blouse.

La Redoute

 

img_0558

Est-ce qu’il y a vraiment besoin de faire un commentaire sur ce petit body blanc, brodé…

J’étais vraiment étonnée de la qualité ! Je pense que c’est mon meilleur achat vestimentaire ! Qualité incroyable et vraiment coupe magnifique. Un peu pressée à l’idée de l’utiliser.

Amazon

 

img_0514

Et pour terminer. Le déménagement n’étant pas pour tout de suite et donc une chambre manquante pour la futur venue de bébé. Je me suis penchée sur ce petit couffin pour l’avoir prêt de nous dans notre chambre.

J’ai aimé sa sobriété, et son effet vraiment cocon.

Amazon


Voilà pour mes premiers petits coups de coeur. Et vous ?

Xãoxão !

Publicités

3 réflexions sur “Premier haul pour futur bébé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s